Se connecter
Passés
USL Ste Luce 1 - ST-PIERRE MONTREVAULT AS
19
janv.
2020
2020-01-19T15:00:00+0100
2020-01-19T00:00:00+0100

USL Ste Luce 1 - ST-PIERRE MONTREVAULT AS

Régional 2 - Groupe B, 10ème journée

Le 19 janv. 2020, à 15h
Lieu : Allée Robert Cheval, 44980 Sainte Luce sur Loire SENIORS A


Résultat :

2 2

(mi-temps 0-2)

Buts pour l’USL : Maxime Ollivier (56è et 68è) / Buts pour St Pierre Montrevault : (33è), (44è).

LA TRES BELLE REACTION LUCEENNE

Par Jérôme Charrieau. Une très belle réaction d’orgueil ! Malmenés à la pause mais si cela pouvait paraître sévère, la formation de Damien Bonnin a réussi à revenir dans la partie pour obtenir un partage des points qui paraissait bien loin à la pause ! Un bon point qui permet à l’USL de continuer sa série d’invincibilté avant un déplacement-derby dimanche prochain à La Chapelle sur Erdre hyper important dans l’optique du maintien. Moi je suis sûr d’une chose, c’est que cet état d’esprit, cette révolte, vont vous faire remonter au classement et que cette poisse va bien finir par nous lâcher ! Allez les Bleus ne lâchez rien comme aujourd’hui vous en serez récompensés !

Ca démarre fort côté lucéen avec un corner direct qui heurte le second poteau et le cafouillage monstre ne donne rien (1ère). Vincent Piette a ensuite 2 opportunités mais le goleador négocie mal un mauvais ballon en retrait (15è) puis voit sa demie volée s’envoler dans les nuages (26è). Même sort pour celle de Nathan Guyot. Au contraire les joueurs du Maine et Loire vont ouvrir le score sur un but à la limite du hors jeu (0-1 33è) puis surtout enfoncer le clou sur un lob involontaire et improbable des 40 mètres qui se loge dans la lucarne… (0-2 44è). Que c’est dur et sévère ! Rien ne tourne rond, le manque de réussite est total…

Après la pause, le mentor Damien Bonnin tente le tout pour le tout avec un schéma ultra offensif, 3 attaquants sur la pelouse ! Un choix qui va s’avérer payant puisque l’escouade lucéenne du capitaine Cyril Bessonnet va revenir dans la partie au terme de 2 actions d école à une touche de balle, sur ses 2 premiers véritables mouvements collectifs de la rencontre. Et c’est Maxime Ollivier, entré à la pause, qui va voir double, tout d’abord en étant à la réception au second poteau d’un centre côté droit, contrôle et frappe croisée bien placée (1-2 56è) puis en reprenant en pleine course de demie volée un amour de centre de Guillaume Lucas (2-2 68è) ! Quelle réaction et coaching gagnant ! Dans la foulée, pourtant, St Pierre est tout près de reprendre les devants sans une parade réflexe impressionnante de Clément Brouillac pour éviter un CSC sur une mauvaise déviation !

La fin de rencontre est débridée, les actions fusent d’un but à l’autre sans que le score n’évolue malgré une ultime frappe de Romain Piette dans les bras du gardien. A chacun sa mi-temps !

INTERVIEW POST MATCH AVEC LE COACH :

Bravo coach belle réaction d’orgueil ! « On a fait un bon match, en 1ère ils ont 2 situations 2 buts avec une réussite maximale, nous on en a aussi, un poteau, des coups mal négociés, mais on ne marque pas »

Schéma hyper offensif en seconde ! « Il fallait tenter pour revenir ! On ne perd pas, on continue notre série, c’est mérité »

A la pause je me suis dit c’est le résumé de cette saison, pas de réussite, des blessés, et eux un but improbable ! « Exactement c’est tout à fait ça mais on n’a rien lâché et on ne lâchera rien ! »


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

Joyeux anniversaire à

Pas d'anniversaire à fêter !

Résultats Séniors A

US Ste Luce S/Loire sur Score n'co

FACEBOOK

L-A NewsLetter "District 44"

METEO

Les matchs du jour à la TV

Actu Foot 44