Se connecter
Règlement intérieur

Règlement intérieur


Toute l'association

US Sainte Luce

Extrait du règlement intérieur

 

1 Licenciés mineurs. Pour des raison de sécurité, tous les parents doivent s'assurer de l'ouverture du stade et de la présence de l'éducateur. Aucun enfant n'est autorisé à quitter le stade sans autorisation parentale.

2 Tous les joueurs ou joueuses (vétérans, loisir, séniors, U19 et U17) et parents de jeunes s'engagent en fonction de leurs disponibilités à effectuer les tâches suivantes : arbitrage, service bar, tournoi, transport, sponsor, animation,.... et ce 1 à 2 fois par saison.

3 Tout joueur doit répondre à la convocation de l'équipe pour laquelle il doit jouer, visible sur le site internet du club.

4 Une attitude correcte sera exigée en toutes circonstance, notamment dans le vestiares, à l'entrainement et en match, au sein du club et à l'extérieur.

5 Les amendes contractés par les joueurs, hors faits de jeu, devront être remboursées au club. Exemple : cartons rouges liés au comportement vis-à-vis des arbitres = 2 cartons blancs dans le même match, propos déplacés, bousculade de l'arbitre.

6 Les parents s'engagent à assurer à tour de rôle le déplacement des équipes jeunes. Chaque conducteur doit obligatoirement être en conformité avec la loi régissant la sécurité routière.

7 Chaque adhérent se doit de participer à l'Assemblée Générale. Les licenciés mineurs se feront accompagner par un parent.

8 Le secrétariat est chargé de l'organisation des rencontres en fonctiondu calendrier. L'affectation des terrains peut toujours être modifiée à la suite de décisions municipales, arbitrales ou émanant du club par l'intermédiaire de son président.

 

Recherche

Calendrier

Joyeux anniversaire à

18 septembre

Cyril Bessonnet - 28 ans
Benjamin Cousin - 11 ans
Antonin Blin - 13 ans

Résultats Séniors A

US Ste Luce S/Loire sur Score n'co

FACEBOOK

METEO

Les matchs du jour à la TV