Se connecter
2019-2020
News
Les seniors B éliminés

Les seniors B éliminés

il y a 3 mois

SENIORS B

Les seniors B éliminés

Le 6ème tour (Cadrage) de la Coupe du district A. Bauvineau s’est déroulé le 8 décembre dernier. Le match reporté des seniors B se jouaient ce dimanche 22 décembre.

Sur le terrain synthétique de Riallé, les Jeunes d’Erbray se qualifient 5-3 face à l’équipe réserve de l’US Sainte Luce sur Loire.

Buteurs pour Sainte Luce: Champion; Rolland; Pichard

Benoit Bouyer l’entraîneur de Sainte Luce revient sur l’élimination de son équipe.

Benoit Bouyer coach de Ste Luce/Loire B

« La magie de la coupe n’a pas opéré à Riallé. Je suis partagé sur cette élimination. Nous aimons la coupe, mais le tirage tronqué du district et le changement de lieu pour non possibilité de jouer chez nous m’inspire des réflexions contradictoires, ou est l’équité sportive, le respect des clubs, des éducateurs et des joueurs? »

« Pour ce qui est du match, nous avons lutté de toutes nos forces contre une belle équipe offensive d’Erbray. Nous regrettons ce fait de jeu (exclusion) qui nous fait jouer 40 minutes à 10 contre 11. Nous avons laissé la possession du ballon et permis à l’adversaire de reprendre confiance et se relancer dans ce match. »

Philippe Corgne l’entraîneur des Jeunes d’Erbray donne ses impressions sur la rencontre.

Philippe Corgne Jeune d’Erbray

« Concernant la rencontre, ça a été un match compliqué, voire très compliqué, contre une belle équipe de Sainte Luce qui n’a rien à faire en D3. Ils ont très bien exploité nos erreurs individuelles en première mi-temps, et menaient même logiquement à la pause tant nous avons été défaillant dans tous les domaines.
« À la mi-temps j’ai dit ce que je pensais à mes joueurs sur leur faible production. Je leur ai aussi demandé plus de variété dans le jeu, c’était trop prévisible. Ils ont ainsi corrigé le tir, mis plus d’envie et sont finalement revenus logiquement au score, avant de prendre le large en fin de match. Je suis satisfait car je souhaitais vraiment qu’on se qualifie, et qu’on continue l’aventure. Mais il ne faudra pas reproduire ce genre de prestation en championnat. Ça ne passera pas. Les joueurs sont prévenus. » 

« Je souhaite remercier chaleureusement le club de Riaillé et M. Arnaud Feuvrie, dirigeant au club, pour son accueil, tout était parfait. »

Source:https://coorner.fr/2019/12/23/coupe-de-district-a-bauvineau-lequipe-b-de-sainte-luce-eliminee/?fbclid=IwAR0QneahNzyYXK3uoshd9UOtRbIsNSWacO-t7IulmXwQvKGzk5OCwd22kTQ


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

Joyeux anniversaire à

31 mars

Matheo Chaillou - 10 ans

Résultats Séniors A

US Ste Luce S/Loire sur Score n'co

FACEBOOK

L-A NewsLetter "District 44"

METEO

Les matchs du jour à la TV

Actu Foot 44