Envie de participer ?

 

L’US SAINTE LUCE FOOTBALL organise un stage de football lors des vacances scolaires du 19 AU 23 OCTOBRE 2020, ouvert à tous les enfants nés entre 2009 et 2012, licenciés du club de L’USL. Nous accueillons avec plaisir tous les enfants dont l’objectif est de se perfectionner dans la pratique du football.

Composition du dossier :

  • Conditions générales

  • Fiche d’inscription (en bas de la page)

  • Autorisation parentale

  • Règlement (Chèque ou Espèce)

Ces documents sont à rendre au plus tard le 16 Octobre 2020 à nicolas.asmuret@gmail.com .

 

Conditions générales

1.Admission Le stage est ouvert à tous les enfants nés entre 2009 et 2012, licenciés au sein du club de L’USL Football.

2. Inscription L’inscription est un préalable obligatoire à la participation au stage organisé par l’US Sainte Luce Football. Le règlement doit être joint au dossier d’inscription, à savoir 40€ pour les 4 jours. L’encaissement se fera au premier jour du stage. 45 places disponibles, les 45 premiers inscrits sur les 4 jours seront prioritaires, si nous n’atteignons pas les 45 places nous contacterons les familles voulant faire 2 ou 3 jours de stage.

3. Organisation Prévoir un pique-nique pour le repas de midi, le gouter de fin de journée est offert par le club.

4. Equipements Le joueurs doit s’équiper de ses affaires de football, autrement dit ; Crampons, chaussettes, short et maillot. En cas de mauvais temps prévoir un K-way et un équipement de rechange. S’équiper également d’une paire de basket pour la pratique du FUTSAL.

5. Déroulement du stage

Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi : 9h30-9h45 Accueil des joueurs Fin de la journée 16h45 Gouter + retour aux familles, l’accueil étant assuré jusqu’à 17h30.

6. Annulation L’USL Football se réserve le droit d’annuler son stage en cas de force majeure ou nombre de participants insuffisants. Dans ce cas nous rembourserons les sommes engagées par les familles.

Document associé

Inscription Stage 10-2020

Fiche d'inscription au stage des vacances de la Toussaint organisé par l'USL


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.