sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

0 0

UN NUL TRES FRUSTRANT…

Par Jérôme Charrieau. Court déplacement et petit derby au programme ce dimanche. Et un gros match qui attendait la troupe de Kévin Le Meignen. Les Lucéens ont livré une très bonne copie et ont fait montre d’une force collective qui prouve encore une fois que le bloc sera difficile à bouger et percer. Le seul regret de ce match sera le manque d’efficacité, de concentration et de détermination dans le dernier geste pour empocher les trois points d’une victoire logique et méritée… Ce brin d’envie de faire mal devant le but.

On s’attendait à une forte opposition et bien les Bleus du capitaine François Girard n’auront laissé que des miettes à son hôte du jour. Simplement un coup franc plein axe sorti d’une claquette par Steevy Gazard (20è). Pour le reste les Blue Boys sont maîtres du ballon mais sans se montrer dangereux. La pause est sifflée sur un score nul et vierge des plus logiques.

Après la pause, toujours le même scénario, les Bleus sont constamment dans la moitié de terrain locale mais vont pêcher dans la finition. On pense à ce superbe mouvement collectif ponctué d’un centre côté droit que Karl Fassi laisse passer intelligemment au point de pénalty pour Lionel Benie qui, seul face au gardien, contrôle et taupe sa reprise au moment de conclure (63è). Le longiligne attaquant, dans la foulée, ne sera pas plus en réussite sur une récupération plein axe aux 25 mètres, suite à une mauvaise relance, mais sa frappe enveloppée instantanée va mourir au pied du montant d’un gardien archi battu… (64è).La balle de match sera lucéenne avec ce coup franc enveloppé de Max Ollivier claquée en corner par le dernier rempart (84è). Les Bleus méritaient beaucoup mieux pour matérialiser leur emprise sur la partie. Nous nous contenterons de ce point mais avec des regrets bien présents.

Prochaine étape, dès dimanche prochain à Porcher, avec la réception des Mayennais de Château Gontier. Pour continuer notre chemin.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.