sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

1 1

(mi-temps 1-1)

But pour l’USL : Antoine Gardé (8è) / But pour Allonnes JS : (26è S.P).

LES BLEUS S’EN SORTENT TRES BIEN

Par Jérôme Charrieau. Certes l’écart avec son rival pour la montée s’est réduit à 2 points ce soir à 4 journées de la fin mais je crois qu’aujourd’hui c’est un point de gagné au final tellement les Bleus ont souffert face à la technique et la vivacité d’une équipe sarthoise qui a su aussi user de contestations et casser le jeu pour empêcher les Lucéens de développer le leur. Ce match nul est un moindre mal pour la formation de Damien Bonnin qui devra s’imposer maintenant dans 3 semaines à St Julien pour reprendre sa marche en avant.

Les affaires commencent pourtant idéalement puisque dès la 8ème minute Antoine Gardé reprend d’une tête lobée un coup franc millimétré d’Alban Duhamel (1-0 8è) ! Après deux simulations dans la surface, la troisième est la bonne pour Allonnes qui égalise sur un pénalty avec l’aide de la barre (1-1 26è). Dans la foulée, Grégoire Caquineau réalise un arrêt du pied à bout portant (28è) et préserve le score.

Au retour des vestiaires, le capitaine François Girard a trois opportunités coup sur coup de donner l’avantage à son équipe. Allonnes fait ensuite le forcing, les Bleus sont acculés dans leur surface , Grégoire Caquineau réalise une super claquette magistrale sur une reprise de volée croisée qui file dans la lucarne (60è) puis sera sauvé par sa barre sur une puissante frappe avant de voir avec bonheur le raté sarthois sur une reprise de la tête au dessus (66è) ! Le portier lucéen est l’homme du match, faisant gagner un point à sa formation cet après midi !

La balle de match est pourtant lucéenne en fin de match avec une déviation de la tête du revenant Romain Piette pour la demi-volée de Guillaume Mammes qui fuit le cadre de peu (86è). Un point plutôt heureux vu la physionomie de la seconde période mais qui sait, peut-être un point qui comptera à la fin ! De toute façon il faut savoir ne pas perdre quand on est en difficulté et qu’on ne peut pas gagner le match ! Allez les Bleus le money time du championnat est pour vous !

Prochain rdv importantissime le 28 avril à St Julien de Concelles où il faudra s’imposer pour continuer à croire à notre rêve ! Les supporters doivent être présents pour pousser nos Bleus !

Photos associées : 07.04.2019 - USL A - Allonnes J.S.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.