Se connecter
Passés
USL Ste Luce 1 (R3) - U.S. ROEZE
17
mars
2019
2019-03-17T00:00:00+0100
2019-03-17T00:00:00+0100

USL Ste Luce 1 (R3) - U.S. ROEZE

Le 17 mars 2019
Lieu : allée robert cheval, 44980 SAINTE LUCE SUR LOIRE

SENIORS A


Résultat :

6 0

(mi-temps 3-0)

Buts pour l’USL : Cyril Bessonnet (28è), guillaume Mammes (38è et 49è), Benoît Le Goff (40è et 51è), Vincent Piette (79è S.P).

L’USL POURSUIT SA ROUTE

Par Jérôme Charrieau. Les Bleus continuent leur chemin vers la R2 après ce large succès devant un adversaire en quête de points pour son maintien. La formation du mentor Damien Bonnin a maîtrisé la partie et n’a jamais été inquiétée. La route est encore longue, toujours 4 points d’avance, il reste 6 matches pour aller au bout du rêve et cela commence dès dimanche prochain avec un déplacement à Laval US. D’ailleurs en parlant de ce déplacement, les gars, on le sait, c’est un match charnière, un tournant pour l’accession , c’est à vous d’aller chercher la victoire avec votre cœur, votre rage, votre solidité et solidarité! On va vous suivre de loin, à distance, en attendant cette très bonne nouvelle mayennaise. Les mecs, l’USL est là, vous allez le faire, vous allez aller la chercher !!!!

La Team Blue a tué tout suspens en première période en faisant le break pour s’offrir un second acte paisible et faire tourner l’effectif. Cyril Bessonnet ouvre le score en reprenant de la tête un corner de Guillaume Mammes (1-0 28è). Le petit attaquant de poche lucéen va ensuite se muer en buteur en trompant le gardien sarthois d’une frappe croisée du gauche (2-0 38è). Dans la foulée, Melvin Lassus effectue un déboulé comme il les aime sur son côté droit avant de servir en retrait Benoît le Goff qui reprend du plat du pied gauche en pleine lucarne (3-0 40è).

Pas le temps de souffler pour une équipe de Roëze puisque le début de seconde période est tambour battant et la marque gonfle rapidement puisque Guillaume Mammes pousse au second poteau le ballon dans le but vide suite à un centre d’Alban Duhamel (4-0 49è) puis action copié-collé quelques secondes plus tard avec cette fois Benoît Le Goff à la conclusion au second poteau d’un centre venu de la droite (5-0 51è). Coaching intelligent ensuite puisque des cadres vont souffler en vue de la prochaine échéance, notamment le capitaine et meneur de jeu François Girard, cela permettant de donner du temps de jeu à certains. C’est quand même au goleador maison, Vincent Piette, que revient l’honneur de clore les débats sur un pénalty suite à une faute de main dans la surface (6-0 79è).

Direction Laval maintenant comme évoqué plus haut, allez les Bleus faîtes nous rêver, montrez votre statut et retenez les leçons du précédent voyage.


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

Joyeux anniversaire à

21 mai

David Troadec - 12 ans

22 mai

Theo Martin - 19 ans

Résultats Séniors A

US Ste Luce S/Loire sur Score n'co

FACEBOOK

METEO

Les matchs du jour à la TV

Actu Foot 44