sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

1 0

Bus pour FCCV : (51è).

LE COUP D’ARRÊT

Par Jérôme Charrieau. Peut être un mal pour un bien ! L’USL n’est plus invaincue en championnat et ce n’est sûrement pas plus mal au moins on en parlera plus. Aujourd’hui les nombreuses absences offensives ont cruellement fait défaut… Et lorsque la moitié de l’équipe est chamboulée voilà ce qui arrive, les Bleus ont livré une copie assez pauvre dans tous les sens du terme, pas une occasion digne de ce nom ! Maintenant REMOBILISATION pour repartir de l’avant, nous sommes maîtres de notre destin ! Pas de panique les gars : toujours leader avec 1 match en retard, redevenons la machine à gagner mais ne traînons pas en route ! Deux RDV consécutifs à Porcher, 6 points obligatoires pour se donner de l’air ! On va voir la réaction maintenant… Allez les Bleus !

La troupe de Damien Bonnin a grillé un joker on va dire. On avait parlé de match piège après la victoire dans le choc au sommet et bien l’escouade du capitaine François Girard est tombée dedans ! Et pourtant contre cet adversaire si peu dangereux il y avait moyen de faire beaucoup mieux… Mais qu’espérez de plus sur cette rencontre ? On a fait avec l’effectif à disposition. Et comme l’a si bien résumé Alain Cauët au coup de sifflet final « aujourd’hui il ne fallait pas faire d’erreur… Et on en a fait une… ». En l’occurrence sur une mauvaise interception permettant à l’attaquant d’ouvrir le score (1-0 51è). La rentrée de François Druart à la 60ème minute va dynamiser un peu le jeu lucéen mais les Bleus vont courir après le score sans revenir. Malgré un nombre incalculable de coup franc obtenus devant une formation du vignoble qui va passer son temps à casser et hâcher le jeu à la moindre occasion et gagner du temps à chaque sortie du ballon. Sur l’un d’eux, la frappe enveloppée du spécialiste maison Antoine Gardé est sortie magistralement par le portier (90è).

Pas le temps de gamberger, se remettre au travail, retrouver nos atouts et faire le dos rond en attendant un groupe au complet !

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.