sportsregions
Envie de participer ?
Haye Fouassière / USL

Championnat DRH – 2ème journée – dimanche 4 octobre 2015.

 

ASAG HAYE FOUASSIERE –USL

3-1 (mi-temps 0-1)

 

DIX DERNIERES MINUTES FATALES

 

Par Jérôme Charrieau. Peut être déjà la tête à la Coupe de France, inconsciemment, mais on se demande encore comment les Bleus ont pu repartir de leur déplacement en terre hayonnaise avec la défaite. Jamais inquiétés par les locaux tout au long de la rencontre, les partenaires du capitaine Antoine Gardé vont craquer dans les dix dernières minutes pour finir avec un score sévère qui ne reflète pas du tout la physionomie du match. Déjà un résultat nul aurait été une déception mais alors là imaginez un peu la grande frustation de la troupe de Paul Lubert. Maintenant ces points sont à rattraper lors de la prochaine journée afin de se relancer et repartir de l’avant.

On joue la 80è minute. Les locaux bénéficient d’un coup franc excentré à gauche.  Le ballon rasant est détourné dans nos propres filets malgré l’ultime détente de Jonathan Basila (1-1  80ème). Un coup du sort qui va faire tourner le match. En effet, dans la foulée, une perte de balle plein axe à 30 mètres de la cage va permettre à l’attaquant de la Haye Fouassière de dribbler Jonathan Basila et donner un avantage inespéré à son équipe. (2-1  84ème). C’en était de trop pour des Lucéens abattus qui craqueront une ultime fois sur un centre de la droite repris de près (3-1  89ème) ! Incroyable pour des Bleus qui ne méritaient pas ce dénouement cruel et sévère ! On se demande encore comment cela a-t-il pu se produire…

Car, sans en rajouter, les Bleus se mettent sur orbite juste avant la pause sur une erreur de mains du portier local sur une belle frappe du droit à l’entrée de la surface, côté gauche, de Florian Basila (0-1  38ème). Première réalisation de la recrue lucéenne de l’intersaison.  Dommage que le break ne soit pas intervenu avant ce final que l’on ne voyait pas venir ! Mais alors pas du tout ! Les gars, remettez vous vite dans le bain SVP !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.