Envie de participer ?
Édito : C’est dans la difficulté que naissent des hommes

6ème journée DRH – dimanche 22 novembre à 15H00.

 

ORVAULT SF 2 – USL

3-0 (mi-temps 2-0)

Buts pour Orvault SF : (23è), (35è), (73è).

 

C’EST DANS LA DIFFICULTÉ QUE NAISSENT DES HOMMES

 

Par Jérôme Charrieau.  Les Bleus tombent bien bas ! Rien ne va plus ! Cette fois on en est sûr, la situation est inquiétante! Il ne peut pas en être autrement après cette pauvre prestation, ce non match sur la pelouse d’un mal classé avant la rencontre. Aucune occasion à se mettre sous la dent, des attaquants esseulés et sevrés de ballons, un milieu de terrain aux abois et des erreurs défensives à tout va sans oublier des touches mal négociées et bien pire encore aucune révolte notable, l’USL est dans mauvaise passe et la série noire continue avec une nouvelle blessure, celle de Mathieu Rouzic.

 L’absence de certains cadres se fait cruellement ressentir mais il reste encore 3 rencontres avant la trêve que l’on attend avec impatience. Après plusieurs saisons qualifiées de fastes, les joueurs ne sont pas habitués à vivre une telle période de disette alors serrez vous les coudes, sortez vous les tripes et allez chercher les victoires ! Les partenaires du capitaine Alban Duhamel sont désormais dans la zone rouge et ils se doivent de réagir rien qu’à la vue de ce classement.

Alors bien sûr, seulement 6 journées ont été jouées mais avec un bilan négatif de 4 défaites pour 2 victoires et la bagatelle de 20 buts encaissés contre seulement 9 inscrits, le chemin va être long pour se remettre d’aplomb. Les gars, juste un petit mot pour terminer, ne lâchez pas, pour le club, le maillot et pour votre orgueil de champions ! On compte sur vous !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.