Envie de participer ?
COUPE ATLANTIQUE - Comme un air de déjà vu ! Par Jérôme Charrieau.

Comme un air de déjà vu !

Deux semaines après avoir été éliminé de la Coupe de France, AJJFC a subi le même sort ce dimanche, cette fois-ci pour le compte du second tour de l'Atlantique. Et pourtant les "Blancs et noirs" ont encore réalisé une belle prestation contre une formation de Sainte Luce s/ Loire qui évolue en DRH. Comme contre Trélazé, il y quinze jours, les hommes de Bruno Gourdon ont mené au score, et laissé entrevoir de belles possibilités, mais au final ils laissent échapper une nouvelle fois la qualification en toute fin de partie.

 

Par Jérôme Charrieau .

 

Menés 2-0 à la 76è minute,  Mathieu Rouzic et les Lucéens ont eu toutes les peines du monde  à se défaire d’une équipe de DSD  du Maine et Loire accrocheuse et décidée à créer l’exploit. Une fin de match tonitruante (Romain Piette en deux –temps 76è, Vincent Piette d’une lumineuse frappe c roisée à l’entrée de la surface 77è et Thomas Champion d’une tête décroisée sur une offrande de ce même Vincent 80è) permet à l’USL de faire respecter la hiérarchie et se qualifier pour le tour suivant. Les 2 divisions d’écart ne se sont presque pas vues sauf dans le dernier quart d’heure. Mais que ce fut laborieux et la qualité de jeu inquiète énormément à une semaine du début du championnat et notre baptême du feu en DRH !

Aujourd’hui, nous avons été plus dans la réaction que dans l’action mais attention car en championnat cela ne passera pas ! A nos Bleus de rectifier rapidement le tir.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.