Envie de participer ?
22.02.2015 - ACPR Pouzauges Reaumur – USL A

3ème journée DRH – Dimanche 22 février 2015 – 15h00.

ACPR POUZAUGES REAUMUR – USL

2-2 (mi-temps 1-1)

Buts pour Pouzauges : (25è) et (47è) / Buts pour l’USL : Romain Piette (45è et 75è S.P)

LA PROGRESSION

Par Jérôme Charrieau. Souvenez vous, à l’issue du match aller, je vous parlais d’apprentissage du niveau après la claque reçue à domicile. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’escouade lucéenne emmenée par son mentor Paul Lubert, a retenu les leçons du passé et n’a pas tendu l’autre joue. Je peux vous affirmer qu’aujourd’hui  c’est  la progression d’un groupe de joueurs qui a montré qu’il peut maintenant rivaliser avec un cador de la division au terme de ce second acte disputé en Vendée. Symbole d’une équipe qui apprend vite, les Bleus ont même su revenir deux fois au score dans une rencontre très plaisante, rythmée, ouverte et offensive. Les hommes d’Antoine Gardé, vaillants et appliqués,  ont même pris à la gorge cette formation locale les 20 premières minutes avant une deuxième période plus équilibrée. Insatiable buteur, Romain Piette a encore fait parler la poudre et son doublé lui permet d’atteindre les dix réalisations en championnat.

Cette qualité de jeu, ce plaisir et cette progression peuvent permettre aux Lucéens de terminer dans le quatuor de tête, on en est tous persuadés et pour un promu ce serait merveilleux !

Quelle belle équipe nous avons, nous vivons Bleus, nous vibrons Bleus, nous sommes tous Bleus ! Ici c’est Sainte-Luce.

A dimanche pour le prochain chapitre de la saga USL.

Résumé ACPR 1 - SAINTE LUCE SUR LOIRE : match nul 2-2 SITE INTERNET ACPR 23/02/2015

Réception de Sainte Luce sur Loire pour le premier match à domicile de la phase retour et une réaction attendue après la défaite de POUANCE.
Il n'en fut rien et se sont les visiteurs qui se créent les premières situations dangereuses et qui trouvent la barre. Heureusement pour nous BAKOUMA ouvre le score sur la première occasion.
L'équipe essaie de se montrer dangereuse mais manque de maîtrise et le jeu est décousu, même si sur un coup de pied arrêté un défenseur visiteur dévie le ballon sur sa propre barre. Nous nous dirigeons vers la mi temps et SAINTE LUCE égalise logiquement de la tête.
Mi temps 1-1.
D'entrée BAKOUMA redonne l'avantage aux locaux d'une frappe de près. Nous pensons avoir fait le plus dur d'autant que ce même BAKOUMA trouve le poteau sur un très bon centre de Athman ABBAS. Encore une fois, par manque de maitrise technique individuelle et collective nous allons nous faire rejoindre au score sur un pénalty très litigieux mais apparemment flagrant aux yeux de l'arbitre.
Score final 2-2.
Même si le pénalty n'en était pas un, c'est une nouvelle contre performance et 2 points de perdu, il va falloir se remettre en question collectivement car nous ne sommes pas à la hauteur en ce moment et trop de joueurs ne jouent pas à leur niveau... Prochain déplacement ANCENIS leader avec 4 points d'avance!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.